Return Of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Return Of the Kings

Nous étions partis, après avoir accompli notre mission. Nous laissions un monde en paix un monde ou règnait la justice un monde de prosperité Mais las, de tous ces bienfaits, les hommes avides de pouvoir d'argent avaient tous détruits.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
yyaah
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:09

1.nom dans le jeu: yyaah
2.age: 16 ans
3.peuple: romains
4.villages: 1; position: x=64,y=-75; population: 31; type: ?
5.position: x=55, y=-65
6.population totale: 31
7.classement: offensif=6130; defensif=9672
8.pas d'alliances précédentes.
9.J'ai choisi cette alliance car je viens de commencer à jouer et je n'arrete pas de me faire attaquer donc il m'est impossible de développer une armée et mon village. De plus la description de votre alliance m'a plu et j'avais envie d'en faire partie.
10.pour l'instant mon type de jeu est defensif pour me permettre ensuite d'etre fermier et offensif
11.Oui j'ai des conflits en cours. donc, comme je l'ai dit précédament, j'essai de proteger mes ressources pour me construire une armée.
12.Comme je suis en vacances je me connecte au moins 3 fois par jour sinon en temps normal je me connecte 1 à 2 fois par jour.
13.J'utilise travian plus pour m'aider au début.
14. Je joue aussi sur le serveur 5. mon village(village de yyaah) comprend 98 habitants. mon classement general est 6393; mon classement offensif est 4155; et mon classement defensif est 5377. je fais partie de l'alliance PLK.
15.Pour l'instant je ne postule pas pour d'autres alliances. je n'aime pas postuler plusieurs fois pour la meme chose.
18.je ne suis pas recommandé par un autre membre de l'alliance.
19.J'aimerais dire que j'ai vraiment besoin de faire partie de cette alliance car pour l'instant, à cause des attaques (plusieurs par jour), je n'arrive pas a progresser. De plus dès que je serais sorti de cette mauvaise passe je pourrais aider les autres membres de l'alliance car j'aime beaucoup rendre service.
Merci
yyaah
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of the Kings :: Section publique :: Dossier de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser