Return Of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Return Of the Kings

Nous étions partis, après avoir accompli notre mission. Nous laissions un monde en paix un monde ou règnait la justice un monde de prosperité Mais las, de tous ces bienfaits, les hommes avides de pouvoir d'argent avaient tous détruits.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature darksun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darksun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:50

1. Nom dans le jeu ?

Darksun

2. Age ?

14

3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains)

Gaulois


4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) ?

59/22, pop 65, 1er village donc 6c


5. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance

http://travianmap.nl/index.php?ser=40&n=darksun&a=ROK&g=0&ln=fr&zy=105

6. Population totale ?

65


7. Classement général, défensif et offensif ?

4133/552/10116




8. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ?

Aucune


9. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ?

Je suis tout près de cyber37. Mon but en venant ici est de m'amuser.


10. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... ?

Mon style de jeu a été offensif sur les 2 derniers serveurs que j'ai fait mais comme le temps me manque de plus en plus, j'ai décidé de prendre ce serveur à la légère et d'y aller avec gaulois défensif en début de serveur mais j'ai l'intention de me doter d'une armée offensive un peu plus tard.


11. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ?

donjoneur est venu me visiter et est tombé sur mes phalanges. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'est jamais revenu^^ lol!


12. Nombre de connections minimum par jour?

La semaine, je passe au minimum 1 heure en soiré et le weekend, ça vari selon mon horaire.

13. Utilises-tu Travian+ ?

NON et je n'ai pas l'intention de l'utiliser.

14. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance)

J'ai commencé travian sur le premier serveur 2. J'ai commencé environ 3 mois avant l'arrivé des natars et à la fin, j'étais à environ 3500 de pop et dans la 30e alliance du serveur. Ensuite, j'ai fait le s7 sous le nom de dye. J'était dans la 3e alliance du serveur mais j'ai arrêter après 2 ou 3 mois de jeu pour laisser mon compte a un repreneur (qui ne la presque pas fait évolué).


15. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ?

Non


17. Détail de ton armée à envoyer à EricDraven IG.

Bof, je vais vous avouer, je prend vraiment ce serveur à la légère alors je vais le dire en public. 20 phalanges (j'en ai perdu une dizaine depuis le début du serveur).

18. Es tu recommandé par un membre de l'alliance

Cyber37 m'avais dit de venir faire un tour il y a quelques jours mais j'ai manqué de temps pour venir. Finalement, me voilà.


18 As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ?

Je suis ici pour m'amuser. Je n'ai pas l'intention de faire du s2 ma vie comme je l'ai déjà fait auparavant. Je suis en période de d'examen alors je n'ai pas beaucoup de temps mais bientot, j'aurai 2 mois de congé alors je devrais évoluer un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragosh
Nouveau
MaitreDragosh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:00

Salut ,

Si tu prend le serveur à la légère , pas la peine de mettre un vote . On te demande pas de devenir un no life , mais de ne pas prendre le jeu a la légère ..

A voir l'avis des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Darksun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

C'est vous qui voyez. J'attendais moi aussi l'avis des autres membres mais ils n'ont pas l'air de venir...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragosh
Nouveau
MaitreDragosh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:43

Ils passent mais ne donne apparement pas leur avis ..

Je met en place le vote .
Revenir en haut Aller en bas
Darksun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:49

Je part en vacance pour une semaine donc je vais revenir voir le résultat du vote à mon retour. Trunks kenta (feryoto) est mon cogestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: vote   Candidature darksun Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:58

Pour Moi c'est un refus pas la peine de prendre en membre qui joue en diletante a+
Revenir en haut Aller en bas
Trunks Kenta
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

Pardon.
J'ai déjà vu se que peut faire Darksun et je sais que je pourrais joué autant que je le souhaite, il peut me ratrapper en un rien. Comme il la précisé, la periode d'examen va nous obligé a venir le soir seulement (matin pour ma part) et donc, l'évolution sera plus lente. Mais honnêtement, il aura beau jouer comme il le veut, je doute qu'il tombe inactif et pourrais toujours vous êtes fort bien utile.
Je vous laisse décider, car après tout, celui qui fera l'erreur de le refuser sera pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ericdraven
Admin
Ericdraven


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature darksun Empty
MessageSujet: Beaucoup d'entre nous   Candidature darksun Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

joue soit le matin soit le soir, soit un peu des deux non ? enfin pour ma part travian es bloqué à mon taff...
Revenir en haut Aller en bas
http://therok.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature darksun Empty
MessageSujet: Re: Candidature darksun   Candidature darksun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darksun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of the Kings :: Section publique :: Dossier de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser