Return Of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Return Of the Kings

Nous étions partis, après avoir accompli notre mission. Nous laissions un monde en paix un monde ou règnait la justice un monde de prosperité Mais las, de tous ces bienfaits, les hommes avides de pouvoir d'argent avaient tous détruits.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chanta (forum en carton)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanta
Nouveau
Chanta


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans les brumes bleues
Date d'inscription : 28/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:17

Une jeune cavalière arriva à la taverne. Celle-ci souhaitait rencontrer de nouvelles personnes en ces terres arides du Nord-Est.

En louant sa chambre à l'aubergiste, elle s'identifia comme étant Iris, prénom d'une femme connue comme étant une tavernière à la Tequila. Elle laissa une adresse en cas de probleme (91|49). La jeune Gauloise s'assit à la table.

Une vieille connaissance vient la rejoindre pour partager un verre d'hydromel.

Elle discuta avec lui des ses attentes en venant ici. Malgré sa petite taille et qu'elle possède toujours la protection de son père, elle souhaitait s'amuser en charmante compagnie pour une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragosh
Nouveau
MaitreDragosh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:15

Coucou Chanta Razz

pas mal le RP ..
Pour les autres , on prend tout de suite ou on attend , parce que là elle est " faible " encore Very Happy
Sa serait injuste envers les autres , et sa ferais baisser notre popularité et moyenne si on prenait un de - de 15 pop . Je pense qu'on va attendre , pas la peine de faire un vote , on te prend a coup sur , mais plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
Chanta
Nouveau
Chanta


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans les brumes bleues
Date d'inscription : 28/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:37

Satisfaite de la réponse du recruteur, la jeune femme repartit en direction de sa demeure. Il fallait maintenant que sa seigneurie naissante devienne l'une des plus prospère de la région.

En entrant chez elle, elle commanda à sa suivante de faire briller la maison, à ses paysans de continuer leur dur labeur pour augmenter la rentabilité des terres et à son écuyer de brosser sa jument. Tout devait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Scatux
Admin
Scatux


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

Saloute Chanta !
Bien sur qu'on te prends, mais MD a raison (pour une fois Smile ), t'es encore trop faible. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thaok
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:07

Je veux qu'elle vienne !
Suis en manque de RP , j'vais péter une crise :s
Revenir en haut Aller en bas
Chanta
Nouveau
Chanta


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Dans les brumes bleues
Date d'inscription : 28/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:18

JE me vois de décliner votre offre.
Mon but sur ce serveur est de jouer avec Professor.

Cependant, je vous promets de revenir ici aussi souvent que possible et de faire des RP avec Thaok ^^

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ericdraven
Admin
Ericdraven


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Quel effet :)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:10

Quel effet tu fais sur MD, il doit y avoir anguille sous roche ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://therok.allianceogame.com
Thaok
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2008

Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:07

Hihi Smile

Bon , aller, je vais aussi m'y coller à un RP :p

Dommage Chanta , moi aussi je voulais jouer avec prof , et MD se barre , alors bon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanta (forum en carton) Empty
MessageSujet: Re: Chanta (forum en carton)   Chanta (forum en carton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanta (forum en carton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of the Kings :: Section publique :: Dossier de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser