Return Of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Return Of the Kings

Nous étions partis, après avoir accompli notre mission. Nous laissions un monde en paix un monde ou règnait la justice un monde de prosperité Mais las, de tous ces bienfaits, les hommes avides de pouvoir d'argent avaient tous détruits.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babilone
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:53

Réponds à toutes les questions. Les données de ton armée resteront confidentielles dans l'alliance.

1. Nom dans le jeu ? Babilone

2. Age ? 18 ans

3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains) germains


4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) ? 1 village position : 31/64


5. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance Désolé mais je ne sais pas le faire :s


6. Population totale ? 37


7. Classement général, défensif et offensif ? Général 6515 Attaque 5238 défense 630


8. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ? Pas de précédente alliance


9. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ? Car je me trouve a coté de certain d'entre vous et je vous trouve assez sérieux pour pouvoir remporter ce serveur ^^


10. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... ? Plutôt pilleur mais je suis multifonction ^^


11. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ? J'avais une petite armée mais elle a étés détruite par un joueur alors il m'attaque de temps en tant mais j'ai des amis qui conte m'aider dés que possible tout est dans mon profil ^^


12. Nombre de connections minimum par jour? Mes heures a peu près sures c'est le matin pendant 10 min et aprés c'est le soir de 8h à 8h30 et après minuit jusqu'à 2h-3h voir 4 ...

13. Utilises-tu Travian+ ? non

14. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance) Je jouais mais j'ai tous effacer pour repartir a la base


15. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? non

16. Si oui, lesquelles ? Vous ^^

17. Détail de ton armée à envoyer à EricDraven IG. actuellement 0 ...

18. Es tu recommandé par un membre de l'alliance Pas a ma connaissance


18 As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ? Non si ce n'est bon jeu a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Scatux
Admin
Scatux


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:09

Salut et bienvenue sur notre forum. Je pense que ce n'est pas la peine d'organiser un vote, tu es encore trop faible.Cepandant, si tu augmente assez et que tu fais tes preuves, pourquoi pas ? Bonne continuation et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragosh
Nouveau
MaitreDragosh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Idem , reviens pus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scatux
Admin
Scatux


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10

Je locke le sujet, si jamais tu souhaiterais repasser une candidature, n'hésite pas à contacter un admin pour qu'on rouvre le topic. Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of the Kings :: Section publique :: Dossier de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser