Return Of the Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Return Of the Kings

Nous étions partis, après avoir accompli notre mission. Nous laissions un monde en paix un monde ou règnait la justice un monde de prosperité Mais las, de tous ces bienfaits, les hommes avides de pouvoir d'argent avaient tous détruits.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Masse

Aller en bas 
+2
MaitreDragosh
Masse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:17

1. Nom dans le jeu ?
Je suis Masse ingame
2. Age ?
15ans
3. Quel peuple joues-tu ? (Romains / Gaulois / Germains)
Germain

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c , 6444 …) ?
Un village en 76/50 4/4/4/6

5. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance http://travmap.shishnet.org/
Sa s'affiche pas^^( pas encore été updater je pense)

6. Population totale ?
57

7. Classement général, défensif et offensif ?
2420
off:395
Déf:274( un frigo m'a attaqué quand j'étais pas là^^ et j'avais mal calculé le retour de mon off^^ mais il a plus d'armée)
8. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittés ?
aucune

9. Pourquoi notre alliance ? Quelles sont tes attentes ?
Pourquoi ? je ne sais pas je suis attiré par cette alliance, Professor m'a attaqué en vint, et j'ai regardé votre description de votre alliance et j'ai eu envie de venir chez vous, même si ce n'est que le début.

10. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif... ?
pilleur fou

11. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ?
aucun sauf des frigos qui crie...

12. Nombre de connections minimum par jour?
deux( oui, deux, mais en général le matin et l'aprés midi/soirée jusqu'à 23h/00h^^) pendant les vacances je suis tout le temps devant mon pc, et comme j'ai plus de note, je suis en vacance^^
13. Utilises-tu Travian+ ?
au début oui
14. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance)
Sur le S7( top 70) mais j'ai arrêté, parce que j'avais perdu mon mot de passe, et l'adresse email où je l'avais mis( vraiment dégouter, mais là je l'est mis sur plusieurs endroits)

15. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ?
non
16. Si oui, lesquelles ?

17. Détail de ton armée à envoyer à EricDraven IG.

18. Es tu recommandé par un membre de l'alliance
Non

18 As tu quelques choses de particulier que tu souhaiterais nous dire ?
Je suis un raideur fous, même si ma population est basse, mon armée est conséquente et monte chaque jours, sur le S7 je pouvais atteindre des cadences de 300raids/jours
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragosh
Nouveau
MaitreDragosh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

Salut à toi ,

Candidature en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:44

celui qui admin ce forum il devrait vérifier les sous forum, parce que celui des votes pour les adhésions est en public lol!
Salut MaitreDragosh ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Scatux
Admin
Scatux


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30

Salut et bienvenue sur notre forum. Un sujet a été créé pour voter à propos de ta candidature. Tu recevra une réponse dans les plus brefs délais. Et au passage, merci de nous avoir informé pour le sous-forum de votes, je viens de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:11

Beh euh, oui mais non.

Il y a quelque chose plutôt génant :

1. On est dans la même zone.
2. On est tout les 2 Germains.
3. D'après ce que j'ai compris, tu aimes bien piller.

On additionne les 3 points, et on obtient quoi ? On obtient qu'on se marche dessus pour les frigos. Tu es à 2 heures de route (je t'ai déjà raidé..), et donc c'est une évidence que tu pilles les mêmes villages que moi. Déjà que je suis obligé de piller à 3 heures de chez moi pour trouver des ressources, si en plus il y a un joueur qui pille aussi... Neutral.

Donc bah, désolé, mais pour moi c'est non direct. Tu aurais été Gaulois ou Romains, je n'aurais rien dit, mais là... ça ne va pas le faire, c'est toi ou moi, mais pas les deux, désolé.

Affûtes tes Gourdins... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:05

j'ai essayer d'écrire quelques choses, pour te convaincre; mais à y réfléchir, il n'y a pas de solution à ce problème.
Je pense donc que c'est aux autres de décider si oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragosh
Nouveau
MaitreDragosh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:04

Nous avons décider de patienter , pour voir comment sa tourne . Essaye de ne pas vider les frigos de Prof et pi sa ira bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:27

Ok( de toute façon je pense pas qu'on est les mêmes frigos)
Professor pourrait tu arrêter tes attaques sur moi s'il te plait? (tu perds des soldats et moi aussi, alors sa sert un peu à rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:52

Bah si ça sert.

Je préfère perdre 40 Gourdins maintenant, plus que de laisser un concurrent Germains se développer dans ma zone.
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:16

Je suis un raideur, il y en a pas mal dans la zone.
Pourquoi ne pas tenter de cohabiter en paix plutôt que de se taper dessus? Cela peut paraître quelques peux pacifiste venant de celui qui se fait taper; mais ne serait pas plus judicieux que d'avoir une personne sur qui compter en temps de guerre?(ou de grand conflit)
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:30

Avoir une personne sur qui compter, si, c'est intéressant, mais pas quand elle est si près de nous, et que c'est un Germains aussi. Pour les prises / frigos etc.., c'est prise de tête assuré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:22

Aller hop je te laisse deleter ton compte pour en refaire un autre ailleurs.

Candidature Masse 1zqq32v
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:41

... Le compte masse( qui est d'ailleurs pas mon pseudo) n'est fait que pour alimenter un autre compte( il est pas sur mon ip internet, donc en règle)
J'ai fais une grosse erreur de noob: laisser mon armée^^. Mais mon armée a été déjà rentabilisée, donc je peux en refaire une; temps qu'elle est rentabilisée je m'en fous si elle ce fait détruire. Par contre je ne referais pas la même erreur deux fois.
Je pense donc ne plus avoir ma place dans cette alliance, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:48

Tu sais, j'ai été Super Opérateur (en gros, c'est le chef des Opérateurs de Travian), et saches que même si les 2 comptes ont des IP différentes, du multicompte reste du multicompte, et il est visible, même si les IP changent, et même si on utilise des proxy.

Tu veux que je demande une petite vérification de ton compte auprès des administrateurs de Travian ? Généralement leurs sanctions sont plus lourdes que celles des Opérateurs geek.

Un conseil : delete ton compte Masse, sinon c'est tes 2 comptes qui seront bloqués, et tu seras dans les petits papiers des Opérateurs.... Smile.

A ce stade du jeu, le multicompte est punis très sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:10

... J'ai un amis qui joue pour moi sur SA connection...
Je connais les règles, même si mon frère joue sur la même connection que moi, il n'y a rien( aucun transfert de ressource)
Pourquoi deleter? j'ai toujours une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:14

"... J'ai un amis qui joue pour moi sur SA connection..."

Ah, donc vous jouez à 2 sur le compte ?

Enfin bref, c'est cool alors si tu restes et qu'en plus t'as de l'armée, on va pouvoir s'amuser Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:18

à 2 sur 2comptes différent avec 2ip différentes...
Non je ne m'amuse plus, mon armée ne restera pas plus de quelques secondes sur mon village, et amuse toi à trouver les personnes ou j'ai ms mon armée de secours^^ .
Alors amuse toi bien à m'attaquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
GrosFarmer
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:20

Moi je dis, Masse tu es un gros noob.
Delete et vas faire tes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

"... J'ai un amis qui joue pour moi sur SA connection..."

"à 2 sur 2comptes différent avec 2ip différentes..."

Bah il fait comment pour jouer pour toi si il ne se connecte pas sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:39

C'est une façon de parler; jouer pour moi ne veut pas dire être forcément sur le même compte, il peut m'aider avec un autre compte en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

Tu as dit "jouer POUR moi" et pas "jouer AVEC moi".

Donc il te push ?
Revenir en haut Aller en bas
Masse
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:44

Il n'y a push que si il aurait été plus faible que moi; il pourrait être aussi plus faible que moi et sa serait moi qui l'aiderait.
"Pour moi", parce que je lui est demandé de venir pour appliquer une tactique testé sur le S7.
Revenir en haut Aller en bas
Professor
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:52

Extrait des règles :

Citation :
Dans une période de 24h, le bilan des transferts de ressources (total des exports - total des imports) vers des joueurs ayant plus d'habitants ou seulement un peu moins (75% voir plus bas) ne doit pas excéder une heure de production des ressources du compte. Cela inclus les envois directs de ressources ainsi que les transactions de la place du marché. Une heure de production est la somme des productions de tous vos villages, sans soustraire la consommation des troupes.

Enfin bref, nous verrons bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GrosFarmer
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:05

Tu étais qui et dans quelle alliance sur le S7?

Vive Professor cheers
Revenir en haut Aller en bas
NS-DM
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:36

C'est non direct, j'aime pas les noobs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masse   Candidature Masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return Of the Kings :: Section publique :: Dossier de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser